Atelier Energies et Santé - "Stratégies pour une santé optimale"
Accueil Présentation Coaching diététique
et santé
Séjours soins
et repos
cours et
séminaires
Les bienfaits de
l'activité physique



Dunes d'Amguid, au nord de la plaine de l'Amadror, Algérie

Pourquoi un "Bilan santé"
et un Nettoyage énergétique ?

Explications, fonctionnement, tarif.

Un bon "nettoyage énergétique", c'est l'élimination de toutes les pollutions qui perturbent le bon fonctionnement de l'organisme et détruisent la qualité de la vie : Entités, magie, malédictions, malveillances (oui, oui, ça existe !), pollutions diverses, TOUS les blocages (blocages physiques, énergétiques, psychiques, émotionnels, blocages transgénérationnels, blocages de vie, blocages alimentaires, etc...) ainsi que toutes les pollutions et encrassement de l'organisme.
Pendant ce nettoyage, il sera également procédé au rééquilibrage et harmonisation de l'ensemble de la structure physique, énergétique et psychique.

Ce "nettoyage" n'est pas une simple "prière", mais un "travail" énergétique et spirituel qui nécessite la "capacité" (on peut appeller cela un "DON") de le faire, et qui, dans la grande majorité des cas, va prendre 5 à 6 semaines, et demander de nombreuses interventions.
Mais évidemment, pour effectuer ces interventions, il faut être guérisseur (ce que, en Suisse, on appelle "Faiseur de secret"), de la même manière que pour couper le feu, arrêter une hémoragie, ou stopper l'eczéma, ce que je fais également.   (Voir "devenir guérisseur")

Correctement fait, ce "simple nettoyage" va déjà permettre de remonter considérablement l'énergie, d'éliminer beaucoup de "symptômes", et bien souvent, va simplement "vous changer la vie".



Un VRAI "nettoyage" se fait toujours "à distance" (sur photo)
car il demande plusieurs semaines de travail.




Voir en bas de page   "Comment effectuer le paiement".
également :   "conditions particulières" pour les ENFANTS
et   "intervention pour les animaux"



Quelques informations complémentaires concernant le
Bilan Santé, et les "interventions à distance"

J'attire votre attention sur l'importance de lire cette page jusqu'au bout. MERCI.


Le Bilan santé

Lors de la mise en route du "nettoyage énergétique", pratiquement toujours (sauf quelques cas particuliers), j'établis en même temps, par radiesthésie médicale, un Bilan Santé très complet (deux pages) qui vont nous donner beaucoup d'informations sur l'état de santé physique, énergétique, et psychique de la personne :
  • Etat de santé physique global.
  • Etat de santé énergétique.
  • Etat de santé psychique.
  • Et comment évoluent ces états de santé.
  • Nombre de vies antérieures éventuelles et leur influence sur la vie actuelle.
  • Karma personnel et Karma de famille,
  • Toutes les pollutions énergétiques (entités, magie, malveillance, etc), et leur influence sur la vie de la personne.
  • Tous les toxiques, toxines et pollution qui encombrent l'organisme et leur influence sur la santé globale. Voir Toxiques
  • les infections éventuelles (parfois ignorées - bactéries et virus)
  • La présence éventuelle de parasites divers (bien plus souvent qu'on ne le croit)
  • Tous les "blocages" (transgénérationnels, blocages de vie, blocages émotionnels, etc...)
  • Influence du lieu de vie, du lieu de tavail, de la profession, famille, amis, etc...
  • Etat et fonctionnement des 7 principaux chakras
  • Couleur de naissance et couleur actuelle.
  • Taux de vitalité de chaque organe ou groupe d'organes, et leur influence sur la santé globale.
  • Recherche des causes initiales, profondes, cachées, ou/et causes actuelles des problèmes de santé ou d'évolution de vie.
  • pH tissulaire (équilibre "acide/base")   Voir Acide/base)
  • et bien d'autres choses encore...
Le Nettoyage Energétique complété par ce bilan santé, sera la base idéale pour un retour à une santé optimale, et sera totalement efficace s'il est suivi du "Coaching diététique et santé".


Pour les interventions à distance


L'établissement d'un "bilan santé", la recherche des causes de problèmes, ou un contrôle de la qualité "bio-énergétique" d'un lieu ou d'un local, peut très efficacement être fait "à distance", (et cela quelle que soit la distance), par test sur le "témoin" d'une personne ou plan et photo d'un lieu.
Souvent cette recherche sera plus précise et plus performante que si elle était faite en présence de la personne, car toute "interférence" émotionnelle ou influence (involontaire) du patient est éliminée, et le thérapeute peut faire cette recherche au moment qui lui convient le mieux, lorsque les conditions sont les meilleures...


Pour plus d'informations voir les pages : énergétique

Pour toute demande d'intervention ou de recherche à distance :
    Vous devrez m'envoyer un "témoin", qui devra être :

    • 1 photo de vous (ou de la personne concernée).
      Le visage et les yeux doivent être bien visibles (photo identité va très bien) - pas de lunettes de soleil - et n'oubliez surtout pas d'inscrire les nom et prénom de la personne au dos de la photo...

    • Nom, prénom et âge de la personne concernée.

    • Si possible (mais pas indispensables)3 ou 4 lignes écrites à la main par la personne concernée, en donnant quelques précisions sur la raison qui amène à consulter. S'il s'agit d'un enfant ou d'une personne dans l'impossibilité d'écrire, la photo suffira, mais bien indiquer son prénom, son état de santé apparent, le lieu où il se trouve...

    • S'il s'agit d'une maison, une photo de la facade principale, plus un "plan au sol" dessiné à la main, indiquant bien l'emplacement des lits. Pour un appartement, le "plan au sol" plus une ou deux photos prises à l'intérieur,

    • Et surtout, vos coordonnées, et si c'est possible, une adresse E-mail où je puisse vous joindre - à défaut un numéro de téléphone fixe (je ne rappelle pas sur un portable hors de Suisse). Sauf exception, je ne communique pas par courrier postal.

    Ces "témoins" me serviront à entrer en contact avec les informations vous concernant ou concernant le problème, et être sûr de ne pas me "tromper de cible"...   Vous pouvez me faire parvenir ces documents par E-mail, et dans ce cas les photos doivent être de préférence en format JPEG et en "pièce jointe"   -   mais l'envoi par courrier postal reste une valeur sûre, et les photos sont de meilleure qualité.

    Pour tout travail à distance, la "distance" justement, ne compte pas,
    et les recherches ou interventions peuvent être faites même si vous êtes à l'autre bout du monde ...


    Voir également la page : Symptômes ou Guérison

    Vous pouvez envoyer votre demande par poste ou par E-mail,

    voir la page : pour nous contacter


Tarif pour la prise en charge - Nettoyage énergétique et Bilan santé :

Cette "prise en charge" au départ comprend :
  • La recherche de toutes les pollutions.
  • l'établissement du Bilan Santé
  • La mise en route du nettoyage
  • L'élimination des entités et de toutes les perturbations énergétiques...
  • Le traitement informatique et l'envoi des résultats.
  • Le suivi : contrôles et interventions régulières pendant un mois.
Le tarif pour ce travail de base reste de 150 francs suisses.   -   (ou 150 euros).
Payable au moment de la demande d'intervention.
(mais si cela pose problème pour vous, me contacter pour un arrangement - paiement en deux fois par exemple - il suffit de demander !!).

        Pour les modes de paiement, voir en bas de cette page.



        TRES IMPORTANT :

Enfin, pour que les choses soient bien claires et qu'il n'y ait pas de confusion, je précise bien que ce tarif de 150 francs ne concerne QUE l'établissement du "bilan santé" complet, la mise en route du nettoyage, et le suivi (les interventions régulières) pendant un mois,

  • ne comprend aucune consultation en cabinet,

  • et ne m'engage en aucune manière à délivrer totalement la personne, dans ce délai d'un mois, de toutes les entités (ou autres problème énergétiques) qui la perturbent.

    Car il faut bien être conscient qu'au bout d'un mois, il est rare que l'élimination complète de TOUTES les entités soit terminée.

    Sur des personnes très chargées (il m'est arrivé de trouver plus de 300 entités sur la même personne, mais il y en a souvent plus de 100) lorsqu'il semble que TOUT est éliminé, il reste souvent deux ou trois entités "réfractaires", qui s'accrochent, sont très difficiles à éliminer et qui vont demander de très nombreuses interventions.
    Parfois, ce n'est que lorsque ce qui semble être "la dernière" entité est éliminée (donc après 4 à 6 semaines de "nettoyage"), qu'il ressort ce que j'appelle une "deuxième âme", c'est à dire une entité présente depuis les premiers mois de vie utérine et qui était tellement "ancrée" dans la personne qu'il était impossible de la détecter avant.
    Eliminer cette dernière entité ainsi que tous les blocages va demander au minimum 5 à 6 semaines supplémentaires, et parfois plusieurs mois, et cela n'est évidemment pas inclus dans les 150 francs du premier mois, (malheureusement, il semble que ce ne soit pas évident pour la grande majorité des demandeurs...).

  • Mais comme précédemment, et pour tenir compte des difficultés financières éventuelles de certaines personnes, je n'indique aucun tarif pour la suite du traitement, laissant à chaque personne la décision de ce qu'elle peut (ou veut) me donner, en fonction de ses possibilités, de l'importance qu'elle donne à mon travail (donc à sa santé, à sa qualité de vie), et sa conscience.

    Mais tout travail mérite salaire, et même un minimum, quel qu'il soit, sera le bienvenu. Si un mois passé, je n'ai plus de nouvelles et plus aucune participation financière, il ne me sera plus possible de continuer mes interventions.


  • * * * * *
    Autre précision TRES IMPORTANTE :

    D'autre part, je voudrais bien préciser que ce travail "d'élimination des entités" et de "nettoyage énergétique" n'est pas une thérapie, n'est PAS un acte médical, et on ne peut pas parler de "guérison". La guérison, si guérison il y a, est le fait d'auto guérison du corps que l'on a débarrassé des causes profondes de ses dérèglements - ("je l'ai soigné, Dieu l'a guéri").

    Il faut bien être conscient aussi que l'élimination des entités, même si cela permet à l'organisme de bien mieux fonctionner, et en conséquence va considérablement soulager la personne, ne va pas forcément changer ses mauvaises habitudes, ne va pas combler les carences nutritionnelles, ne va pas réparer "par miracle" un système digestif délabré, ne va pas remplacer une activité physique inexistante... la "remise en santé" n'est évidemment pas terminée, et il est important que la personne comprenne (et accepte) qu'un certain nombre de changements dans son mode de vie et son alimentation sont indispensables.

    Et pour cela la solution idéale reste "la deuxiéme partie du traitement" : le Coaching diététique et santé qui peut être commencé avant la fin du nettoyage énergétique.




    Pour résumer : Vous avez donc plusieurs possibilités

    1 - Uniquement le nettoyage énergétique de base, vous arrêtez tout au bout d'un mois.
    C'est valable pour les jeunes enfants qui ne sont pas encore très chargés, et pour les adultes peu chargés et en très bonne santé globale, mais perturbés par quelques entités pas trop nocives...   et qui ne souhaitent pas investir dans dans une amélioration complète de leur santé.

    2 - Vous souhaitez continuer le nettoyage, aller jusqu'au bout de l'élimination de toutes les entités, divers blocages, et autres (magie, malédictions, malveillance s'il y en a), etc...   Il suffit de me le dire, de rester en contact (de me donner des nouvelles deux fois par semaine comme demandé) et faire un versement. C'est valable pour toutes les personnes en bonne santé, pour qui le nettoyage énergétique va déjà "changer la vie", mais qui ne souhaitent pas aller plus loin.

    3 - Vous souhaitez récupérer complètement forme et santé.
    Des consultations en cabinet ou par SKYPE sont indispensables. Nous contrôlerons l'état de santé des principaux organes (système digestif, foie, pancréas, rate, glandes endocrines, etc...) et chercherons les meilleurs produits et thérapies pour les remettre en état, nous établirons votre bilan "nutritionnel" (statut des vitamines, minéraux, et divers nutriments au niveau cellulaire), établissement du bilan hormonal, conseils diététiques et complémentation nutritionnelle adaptée, conseils style de vie, et nous serons là pour vous aider, vous soutenir, vous conseiller...   voir la page Coaching santé


    Autres conseils :

    - Pour les personnes âgées et les personnes gravement malades et sous traitement médical :
    Ces personnes sont pratiquement TOUJOURS extrêmement chargées (nous avons trouvé parfois plus de 300 entités sur une personne, entités accumulées au fil de la vie.). Un bon nettoyage, éliminer toutes les entités, et tous les "blocages", en complément et sans rien changer aux soins médicaux, peut améliorer leur sommeil, supprimer certaines douleurs, aider à une guérison plus rapide... et pour une personne en fin de vie, partir avec plus de sérénité...

    - pour les femmes enceintes
    Si une femme attend un enfant ou si elle se prépare à être enceinte, il est fortement conseillé de faire contrôler la présence (ou non) d'entités, et s'il y en a, de les éliminer pour qu'elles ne passent pas sur l'enfant, et de toute façon, un bon nettoyage énergétique ne peut que favoriser une grossesse dans de meilleures conditions.

    - Pour les enfants :     TRES IMPORTANT

    Certains enfants naissent avec une (et parfois 3 ou 4) entité incrustée sur eux depuis les premières semaines de vie utérine (entités qui étaient SUR la maman et qui sont passées sur l'enfant peu de temps après la conception) - ou parfois entités "ramassées" à la clinique lors de la naissance.

    Par la suite, ces entités en appellent d'autres, ce qui peut rapidement devenir beaucoup plus important... mais dès la naissance, cela donne des bébés qui pleurent beaucoup, et ont un développement difficile, des "hyperactifs", etc... et cela perturbe beaucoup leur évolution. Nous avons eu des cas ou l'enfant, à 10 ans, à déja plus de 10 entités sur lui. L'élimination de ces entités est absolument obligatoire pour le développement physique mais surtout psychique de l'enfant. S'il y a un doute, si un enfant semble perturbé, il ne faut pas hésiter à faire contrôler. Il est même possible (et conseillé) de contrôler l'enfant bien AVANT la naissance.
    En conséquence, pour les enfants jusqu'à 5 ou 6 ans, je vous propose - pour un forfait de 30 CHF (ou euro) - un "bilan enfant" simple, qui vous indiquera :
  • S'il y a ou non présence d'entités, et éventuellement magie ou malediction transgénérationnelle.. (ça arrive !)
  • Etat de santé et Taux de Vitalité global.
  • "Couleur" de naissance et couleur actuelle,
  • Tous les blocages qui peuvent être sur l'enfant (blocages transgénérationnels, blocages émotionnels, etc...) - Mais je n'interviens pas.

    Par contre, s'il y a présence d'entités, de blocages, ou tout autre problème énergétique, et sur votre demande, pour un forfait de 100 francs , j'interviens pour tout éliminer et je vous envoie un "bilan enfant" détaillé et complet.

  • Les animaux de compagnie, chat, chiens, chevaux, ne sont que très rarement "parasités" par des entités (bien que cela arrive parfois), mais ils ramassent fréquement des "démons" qui sont sur leurs maîtres...

    J'avais une chatte encore jeune (moins de 10 ans), qui était en pleine forme et qui est morte en l'espace de quelques jours. Un jour nous l'avons vu changer, avoir un comportement inhabituel, un regard "bizarre", devenir agressive, et maigrir... Consultation vétérinaire qui ne trouve rien, TOUT va bien ( ??? ) - 3 jours plus tard cela s'aggrave. Retour chez le vétérinaire qui fait plein de contrôle (même le "sida du chat") mais il ne trouve rien. Tout allait bien et elle était en parfaite santé.
    Le lendemain matin je l'ai retrouvée morte. A l'èpoque je n'avais jamais testé les animaux, et quand j'y ai pensé c'était trop tard, j'ai trouvé plus de 50 "démons" sur elle, mais le lendemain elle était morte.

    Depuis, je suis déjà intervenu pour des chats, des chiens et un cheval... et c'est très efficace...
    Prix pour un animal =   50 CHfr



    Comment effectuer le paiement ?? : Tous les paiements et versements devront être établis exclusivement

        au nom de Edith Kraemer ou Atelier Energies et Santé.

  • depuis la France : vous pouvez envoyer un chèque en euro, au nom de Edith Kraemer ou de Atelier Energies et Santé.

  • depuis la Suisse : versement BVR sur compte BCV   Edith Kraemer     IBAN = CH27 0076 7000 U542 1145 8

    ATTENTION, précision importante : les virements ou versements sur le compte BCV doivent impérativement être faits au nom de Edith KRAEMER.
    Si vous le faites au nom de "Atelier Energies et Santé", ou "Atelier Santé", la banque ne les accepte pas !


  • une autre possibilité :





  • Pour nous joindre plus facilement (car il semble qu'il y ait un problème avec l'adresse "contact" )
    vous pouvez utiliser l'adresse mail   recking@ateliersante.ch



  • pour nous joindre
    adresse postale et   E-mail
    sommaire général
    dossiers "informatifs"
    Laisser un message sur
    le Livre d'or


    Atelier Energies et Santé