Atelier Energies et Santé - "Stratégies pour une santé optimale"
Accueil sommaire
général
Séjours soins
et repos
Week-end
santé
Formations
et séminaires
consultations,
et services
pour nous
contacter
Livre d'or




"Week-end santé"

Afin d'être plus acessible à tous ceux qui travaillent, et pour compléter le "nettoyage à distance", nous proposons un séjour de deux jours,
en week-end (samedi et dimanche)
pour mettre en route votre remise en forme et en santé


Quelques information concernant les
Interventions à distance :

élimination des entités et des blocages, établissement d'un bilan santé complet, tarifs.


J'attire votre attention sur l'importance de lire cette page jusqu'au bout. MERCI.


Un contrôle de santé, la recherche des causes de problèmes, ou un contrôle de la qualité "bio-énergétique" d'un lieu ou d'un local, peut très efficacement être fait "à distance", (et cela quelle que soit la distance), par test énergétique sur le "témoin" d'une personne ou plan et photo d'un lieu. Souvent cette recherche sera plus précise et performante que si elle était faite en présence de la personne, car toute "interférence" émotionnelle ou influence (involontaire) du patient est éliminée, et le thérapeute peut faire cette recherche au moment qui lui convient le mieux, lorsque les conditions sont les meilleures...
Pour plus d'informations voir les pages énergétique


Pour toute demande d'intervention ou recherche à distance :
    Vous devrez m'envoyer un "témoin", qui devra être :

    • 1 photo de vous (ou de la personne concernée).
      Le visage et les yeux doivent être bien visibles (photo identité va très bien) - pas de lunettes de soleil - et n'oubliez surtout pas d'inscrire les nom et prénom de la personne au dos de la photo...

    • Nom, prénom et âge de la personne concernée.

    • Si possible 3 ou 4 lignes écrites à la main par la personne concernée, en donnant quelques précisions sur la raison qui amène à consulter. S'il s'agit d'un enfant ou d'une personne dans l'impossibilité d'écrire, la photo suffira, mais bien indiquer son prénom, son état de santé apparent, le lieu où il se trouve...

    • S'il s'agit d'une maison, une photo de la facade principale, plus un "plan au sol" dessiné à la main, indiquant bien l'emplacement des lits. Pour un appartement, le "plan au sol" plus une ou deux photos prises à l'intérieur,

    • Et surtout, vos coordonnées, et si c'est possible, une adresse E-mail où je puisse vous joindre - à défaut un numéro de téléphone fixe (je ne rappelle pas sur un portable hors de Suisse). Sauf exception, je ne communique pas par courrier postal.

    Ces "témoins" me serviront à entrer en contact avec les informations vous concernant ou concernant le problème, et être sûr de ne pas me "tromper de cible"...   Vous pouvez me faire parvenir ces documents par E-mail, et dans ce cas les photos doivent être de préférence en format JPEG et en "pièce jointe"   -   mais l'envoi par courrier postal reste une valeur sûre, et les photos sont de meilleure qualité.

    Pour tout travail à distance, la "distance" justement, ne compte pas,
    et les recherches ou interventions peuvent être faites même si vous êtes à l'autre bout du monde ...


    Voir également la page : Naturopathie


Tarif pour une intervention à distance :

Pour toute demande d'aide, quelle qu'en soit la cause initiale (apparente !), la toute première étape sera d'établir un BILAN de départ, un "état des lieux" de la situation actuelle, un BILAN de santé - physique, énergétique, psychique et émotionnelle... - et de rechercher les causes profondes et véritables des problèmes.
  • établissement du dossier, tests, recherches,
  • établissement d'un “bilan énergétique” complet (deux pages),
  • Situation de santé globale (physique, énergétique, psychique)
  • présence d'entités, magie, malédictions, ou autres "agressions énergétiques"...
  • situation, état et fonctionnement des chakras,
  • couleur de naissance, et couleur actuelle
  • Blocages de vie,
  • blocages transgénérationnels,
  • Influence du cadre de vie, du cadre de travail, de la profession, de la famille, etc...
  • Etat de santé de chaque principal groupe d'organes, etc...
  • mise en route du “nettoyage énergétique” (toujours nécessaire, même s'il n'y a pas d'entités),
  • traitement informatique et envoi des résultats,
150 francs suisses. (ou 150 euros, car maintenant 1 euro = 1 franc suisse).

Désolé d'être un peu "strict", mais étant fatigué des demandes "abusives" de personnes qui ne sont pas vraiment motivées et qui ne donnent plus jamais suite... - et ne paient jamais... , à partir de maintenant, toute demande qui ne sera pas accompagnée (ou suivie rapidement) de la somme de 150 francs suisses (ou équivalent en euros) (chèque, espèces ou virement) ne sera pas prise en considération (mais si cela pose problème pour vous, me contacter pour un arrangement - paiement en deux fois par exemple - il suffit de demander !!).

* * * * *
Enfin, pour que les choses soient bien claires et qu'il n'y ait pas de confusion, je précise bien que ce tarif de 150 francs ne concerne QUE l'établissement du "bilan santé" complet, la mise en route du nettoyage, et le suivi (les interventions régulières) pendant un mois,
  • ne comprend pas une consultation en cabinet,
  • et ne m'engage en aucune manière à délivrer totalement la personne, dans ce délai d'un mois, de toutes les entités (ou autres problème énergétiques) qui la perturbent, car dans bien des cas, l'élimination complète de toutes les nocivités et blocages peut demander plus longtemps, parfois plusieurs mois. (malheureusement, il semble que ce ne soit pas évident pour la grande majorité des demandeurs...).

  • Mais comme précédemment, je n'indique aucun tarif pour la suite du traitement, laissant à chaque personne la décision de ce qu'elle peut (ou veut) me donner, en fonction de ses possibilités et de l'importance qu'elle donne à mon travail.

    * * * * *
    Précision TRES IMPORTANTE :

    D'autre part, je voudrais bien préciser que ce travail "d'élimination des entités" et de "nettoyage énergétique" n'est pas une thérapie, n'est PAS un acte médical, et on ne peut pas parler de "guérison".
    La guérison, si guérison il y a, est le fait d'auto guérison du corps que l'on a débarrassé des causes profondes de ses dérèglements - ("je l'ai soigné, Dieu l'a guéri").

    Sur le bilan, je vais indiquer les "Taux de vitalité" de chaque groupe d'organes. Ce n'est qu'une indication, en charge pour la personne, si un organe semble faible, de consulter son médecin. Moi, je ne fais pas de miracles.
    Mais il nous est arrivé bien des fois de signaler que "quelque chose" n'allait pas sur un organe, et que la visite chez un médecin l'a confirmé, ce qui permet d'intervenir plus rapidement, avant que le problème ne dégénère.

    Lorsque toutes les entités ont été éliminées, tout n'est évidemment pas terminé, et il est important que la personne se prenne en charge et très souvent modifie son mode de vie et son alimentation.

    Dans la grande majorité des cas, et même si effectivement la présence d'entités (ou autre perturbation énergétique) aura été totalement à l'origine des problèmes de santé de la personne, l'élimination de ces "présences" ne règlera pas toujours et automatiquement TOUS les problèmes, car l'organisme est fatigué, et très souvent il en subsistera des "séquelles". Il sera donc important de prendre tout cela en charge.

    Pour cela, un rendez-vous en cabinet, en "Naturopathie", est nécessaire.

    Dans de très nombreux cas, nous avons constaté que l'organisme étant très fatigué et perturbé par la présence de nombreuses entités pendant très longtemps (parfois depuis avant la naissance), et souvent par de mauvaises habitudes alimentaires, certains organes ont un taux de vitalité très bas, les glandes endocrines (principalement surrénales et pancréas) sont épuisées, le système digestif fonctionne très mal, et il y a de très graves carences nutritionnelles au niveau cellulaire.
    Toutes choses qui habituellement passent inaperçues...

    Pour ceux qui veulent VRAIMENT retrouver toutes leurs capacités, un bilan nutritionnel (ce qui arrive aux cellules, pas ce qui est consommé), un bilan hormonal, ainsi qu'un "coatching" diététique et nutritionnel est indispensable. Cela ne se fait pas "à distance". Voir Week-end santé.

        Comment effectuer le paiement ?? :

      • depuis la France et pays de la zone euro : vous pouvez m'envoyer un chèque en euro tiré sur une banque de votre pays.
      • depuis la Suisse : versement BVR sur compte postal 12-53433-5
      • autres pays : versement international... il y a toujours des possibilités.


  • retour sommaire

    Mon adresse postale - pour me joindre - m'envoyer un E-mail

    Réagir sur le contenu de cette page,
    poser des questions
    lire les messages et laisser le vôtre,

    Pour poser vos questions, ou laisser un témoignage...
    Parlons santé !
    partageons la connaissance

    Pour partager l'information avec vos amis, 
signalez leur ce site...!
    Votre appréciation
    sur le
    Votre appréciation sur le site, ou un message de sympathie...
    me ferait plaisir