Atelier Energies et Santé - "Stratégies pour une santé optimale"


Accueil     Sommaire     Soins énergétiques     Coaching santé     Séjours     Formations



Radiesthésie et radiesthésie médicale,
Les meilleurs conseils pour utiliser un pendule.

déco pharaon
On peut apprendre la radiesthésie, utiliser un pendule (comme le font d’ailleurs pratiquement toutes les personnes qui utilisent un pendule), tout en restant dans.. on va dire : dans le rationnel.
Mais dans ce cas, l’utilisation du pendule va rester très limitée.

Et si l’on veut être VRAIMENT efficace et performant dans le domaine de la rad médicale et (surtout) dans le domaine des entités, il faut impérativement dépasser ce stade. Votre réussite en radiesthésie et en énergétique, c’est avant tout une question d’état d’esprit.

Il faut rester simple, ZEN, il faut essayer de retrouver l’état d’esprit d’un petit enfant pour qui RIEN n’est impossible. Etre ouvert à TOUT. Lâcher prise, oublier son EGO, accepter le “merveilleux”. Etre curieux, savoir poser les questions avec une véritable curiosité. OUBLIER nos convictions, nos certitudes. RIEN n’est impossible.

La radiesthésie, CETTE radiesthésie,
doit faire partie de votre cheminement intérieur.





Certaines personne décident de suivre une formation pour apprendre de nouvelles choses. Or ces personnes portent leurs vieilles habitudes si bien incrustées en elles qu’elles n’arrivent pas à accepter les vérités de l’enseignement qu’elles prétendent suivre. Ou bien elles acceptent seulement ce qui les arrange : tout ce qui ne correspond pas à leurs points de vue et à leurs goûts, elles le rejettent. Alors, à quoi ça sert ?     Omraam Mikhaël Aïvanhov

J’ai très souvent constaté cela dans les séminaires. Certaines personnes ont des convictions, des certitudes, des croyances tellement ancrées en elles, qu’elles ont beaucoup de peine à accepter ce qui est pour elles TOTALEMENT nouveau, ou contraire à leurs convictions.



Voir également la page Formations

Présentation



Il y a 3 visions de la radiesthésie :


Et il y a deux “niveaux” dans ce qu’on a coutume d’appeler la “radiesthésie” :

Les outils :



Les exercices :



Les questions


Loi Universelle Apparente :



Quelques conseils supplémentaires



Conditions de réussite

Et pour terminer :

Exemple de la radio ou télévision :


Le jeu :
La dépendance :




Ce qu'il faut aussi comprendre :

yin/yang



pour nous joindre
adresse postale et   E-mail
sommaire général
dossiers "informatifs"