Atelier Energies et Santé - "Stratégies pour une santé optimale"
Accueil soins
et services
Interventions
à distance
Témoignages
impressionants
Séjours soins
et repos
Week-end
santé
Formations
et séminaires
pour nous
contacter
Livre d'or



"Certains, parfois, m'ont reproché le caractère non scientifique et même anti-scientifique de mon enseignement. Eh bien, ils font erreur, rien n'est plus scientifique que ce que je vous dis chaque jour, et rien n'est plus efficace.
Mais il s'agit d'une autre science, et qui dépasse toutes les autres.
Vous ne me croyez pas ? ...
Eh bien, je ne vous demande pas de me croire, mais seulement de faire des expériences.
Que ceux qui se prétendent scientifiques adoptent au moins une conduite scientifique, c'est-à-dire qu'ils fassent d'abord des essais... et qu'ils se prononcent ensuite. Un scientifique ne commence pas par avoir des certitudes, il fait des hypothèses et des expériences, en attendant tout le temps nécessaire avant de tirer des conclusions.
Alors, si sans faire aucune expérience vous vous contentez de déclarer que vous ne me croyez pas, où faut-il vous classer ?..."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Radiesthésie

et radiesthésie médicale,

méthodes de recherche, tests et investigations





Présentation
Avant toute autre chose, ce qu’il faut savoir, ce qu’il est très important de comprendre, c’est que TOUT est énergie. Même la matière la plus compacte, la plus dense, n’est jamais que de l’énergie super-concentrée. De même, il faut admettre, accepter, que chaque objet, chaque être vivant (plante, animal, être humain), chaque situation, émet en permanence la totalité des informations le ou la concernant, et que ces informations semblent exister, persister, hors de notre temps et de notre espace, dans la grande bibliothèque universelle, qu’on appelle “les anales Akashiques”. Si après un certain travail personnel on est capable de se connecter avec ces “champs de conscience supérieure”, il n’y a pas de limite aux informations que l’on peut obtenir, ni aux influences qu’on peut avoir et à ce que l’on peut faire. Et l’outil idéal, la “science” la plus efficace pour se connecter à ces informations, c’est la radiesthésie. La radiesthésie existe depuis la nuit des temps. Les médecins de l’ancienne Egypte des Pharaons utilisaient déjà le pendule (on dit qu’elle nous aurait été apportée par les survivants de l’Atlantide).
- La pratique de la radiesthésie ouvre des portes vers des domaines insoupçonnables pour autant qu’on la respecte, et qu’on ne l’utilise pas comme un jeu de salon. C’est une science qui n’a pas vraiment de limites, sauf celles que l’on se met soi-même. Dites-vous bien que ce ne sera JAMAIS “le pendule” qui vous refusera une réponse, mais votre subconscient qui “bloque”. Un simple manque de confiance... Manque de “Foi”.

MAIS, la grande règle à respecter est de ne JAMAIS travailler pour le mal, ne jamais nuire à qui que ce soit, même si c’est quelqu’un qui vous a fait beaucoup de mal.C’est un engagement solennel que vous devez prendre.

Il y a deux “niveaux” dans ce qu’on a coutume d’appeler la “radiesthésie” :

1 - Réceptif : c’est la radiesthésie classique. On demande des informations et on obtient des réponses, ça s’arrête là. - C’est le cas tant qu’on reste uniquement dans le domaine de la radiesthésie médicale. Il n’y a pas de gros problème. Bien sûr il faudra être parfaitement à l’aise avec le pendule pour obtenir des résultats fiables, mais on reste dans l’attente : on demande des infos, si on a une bonne “connexion”, on reçoit ces infos, et on peut les utiliser, établir des bilans, conseiller les gens... Mais on n’intervient pas.

2 - Actif : - On intervient en “soins” énergétiques, on “envoie” des informations aux cellules, à l’organisme de la personne soignée. Mais ce n’est plus à proprement parler de la radiesthésie, c’est de la guérison énergétique et spirituelle. - C’est particulièrement vrai dès que l’on aborde le problème des entités, et ça devient vraiment beaucoup plus difficile. Il vous faudra beaucoup de travail et d’exercices avant d’être au top.

Les maîtres mots sont et resteront toujours : Patience, confiance (la FOI), ténacité, persévérance, beaucoup de force mentale, il faudra ignorer la peur, et faire beaucoup d’exercices, car on ne se contente plus de demander des informations, on passe à la dimension supérieure : on intervient directement Présentation page 2 - Mis à jour novembre 2016

Il y a 3 visions de la rad. :

1 - purement physique. Il n’y aucune “convention mentale”. Le pendule réagirait seul aux ondes émises. Un grand prof (dont j’ai oublié le nom) expliquait qu’il y aurait des particules de magnétite dans nos cellules, et que ces particules réagiraient à des ondes reçues, etc, etc... Ça n’a rien à voir avec ce que l’on fait. C’est plutôt le travail des sourciers ou des géobiologues. Il ne s’agit que de capter des réactions du pendule ou des baguettes par rapport à des ondes émises par des objets ou par l’eau.. On laisse faire et on observe.

2 - mentaliste. Pour les “mentalistes”, c’est notre cerveau, notre subconscient qui fait tout. Il n’existe pas d’aide extérieure, pas de spiritualité, il n’existe pas “d’Esprits Supérieurs”. La non plus, il n’y a pas besoin de convention mentale. Tout se passe dans notre “MOI supérieur”.

3 - spirituelle. C’est ce que vous allez apprendre. On n’est pas seuls. On reçoit les informations et l’aide nécessaire par des “Esprits supérieurs” (nos guides - on peut appeler cela comme on veut . . . c’est un peu une sorte de “chanelling” ) la convention mentale est là très importante.



Les outils :
Le pendule bien sûr (c’est le symbole de la rad), mais aussi les baguettes, l’antenne de Lecher, les cadrans, les mains (on va en reparler, vous verrez l’importance que cela a ) et également la volonté, la force mentale, le VERBE... Quel pendule ??? - Vous lirez sur internet, ou dans des livres, qu’il existe des pendules récepteurs, des pendules émetteurs, des pendules pour les couleurs, etc...
Tout cela n’existe pas. Il faut bien comprendre que le pendule (ou les baguettes, ou l’antenne de Lecher...) n’a STRICTEMENT AUCUN pouvoir. Ce n’est qu’un outil... c’est le stylo de l’écrivain, la truelle du maçon... (et ce n’est pas parce que vous avez trouvé le stylo de Victor Hugo que vous allez écrire comme lui !! ) Tout se passe “ailleurs”. On reçoit l’information demandée, on la transmet au pendule par l’intermédiaire de notre bras, et on lit les réponses sur les cadrans utilisés.
Vous trouverez (sur internet, dans les magasins “ésotériques”) toutes sortes de pendules, plus “jolis” les uns que les autres. Des pendules en cristal, en pierres “spéciales”, des pendules en métal, des ronds, des gros, des petits mignons... Bien sûr n’importe quel pendule peut faire l’affaire (si vous voulez “jouer” avec), mais il faut être sérieux : si vous voulez vraiment “travailler” en radiesthésie, il vous faut un “outil” professionnel (imagineriez vous un artisan travailler avec des outils “bas de gamme” achetés dans un supermarché ??)
La forme du pendule, son poids, le matériaux dont il est composé (pendule “Egyptien”) sont très importants pour la qualité de lecture des réponses sur les cadrans.

Votre tenue et la Tenue du pendule sont très importants : Toujours avoir une bonne tenue et attitude générale (pas “vautré” sur la table), bras plus ou moins horizontal, coudes pas posés sur la table (sauf cas particuliers) et essayer d’avoir un minimum d’ordre sur la table et dans les papiers. Respecter la longueur de la ficelle... etc... C’est simplement du respect.



Quelques conseils supplémentaires

Pour obtenir de bons résultats, lorsque vous serez chez vous, essayez de trouver un endroit calme et silencieux, où vous pourrez être seul et que vous consacrerez à vos recherches radiesthésiques.
Au début, essayer de venir tous les jours à la même heure, pour vous entraîner. Cela doit être vécu comme un rendez vous journalier avec votre subconscient ou votre guide spirituel (essayez de faire cela pendant l’habituel “cycle des 21 jours”) Plus tard, I'heure et le lieu auront moins d'importance, cela influencera moins vos résultats. - Quelques minutes de méditation, relaxez vous, soyez silencieux et "lâchez prise" (état alpha) puis commencez vos exercices...

- Quand on commence la radiesthésie (et parfois même quand on pense avoir déjà une certaine expérience, mais qu’on n’a pas eu une bonne formation de base, et qu’on a pris de mauvaises habitudes) il faut savoir garder beaucoup d’humilité et faire preuve de patience, et surtout ne pas se décourager si on n’obtient pas de résultats spectaculaires dès les premiers jours : Ce n’est pas après UN séminaire que vous allez savoir tout faire et que vous aurez tout juste. Vous aurez les outils et les bases, mais il faudra encore beaucoup de travail personnel pour atteindre un bon niveau. Il ne faut surtout pas “prendre la grosse tête”, ni se prendre pour Gandalf dès les premiers jours !!! - Notre premier et plus grand adversaire est notre égo. Il faut vraiment savoir rester humble et toujours continuer à apprendre, et travailler, travailler.... et comme les musiciens : faire ses gammes tous les jours - et remercier lorsque l’on a de bons résultats.

Loi Universelle Apparente :
Vous devez savoir qu'il exister une loi universelle pouvant s'exprimer à I'aide de I'expression “on récolte toujours ce que I'on sème . . .” (effet boomerang) - attention au choc en retour !
  • 1 - Faites de la radiesthésie pour votre bien et le bien d'autrui.
  • 2 - N'utilisez jamais vos capacités à des fins néfastes ou dans le but de vous enrichir (bien sûr, vous avez le droit d’utiliser vos capacités dans le but de subvenir à vos besoins ou ceux de votre famille).

    N'oubliez jamais que le fait de pouvoir faire de la radiesthésie est un cadeau, une chance, et qu'il faut savoir l’utiliser pour le bien de tous. Ne restez pas dans l’égoïsme (je ne veux l’utiliser que pour moi et ma famille...)






    Les principes de base :

    "Tout est énergie. Même la matière paraissant la plus inerte paraît n'être qu'une forme particulière de l'énergie".

    Ce n'est pas moi qui le dit : je l'ai lu dernièrement sur une publication en provenance du CERN (Centre Européen de Recherche Nucléaire, situé aux portes de Genève, où se trouvent les plus grands anneaux d'accélération des particules) :
      "Ce qui nous paraît être de la matière solide n'est constitué en réalité que de particules vibratoires tournoyant dans un grand vide à une telle vitesse qu'elle nous donne une impression de solidité. Si le mouvement de ces particules cessait tout à coup comme un ventilateur qui s'arrête, il n'y aurait plus que du vide. Nous sommes en réalité de l'énergie informatisée en action".



    Plus concrètement, toute particule, toute matière, tout être vivant possède un "Taux Vibratoire" qui lui est propre, et une charge énergétique (on ne peut pas dire électrique, mais ça y ressemble).

    Tout étant en relation, l'information EST la base du fonctionnement de tout ce qui existe.

    Et l'information est toujours présente, toujours transmise, de particule à particule, de la fourmi aux étoiles, car tout est en relation dans l'Univers (voir Hubert Reeves).




    La radiesthésie permet de capter ces informations qui sont en permanence disponibles et présentes, où que vous vous trouviez, d'établir des bilans de santé physique, énergétique, et psychique extrêmement précis, d'avoir accès à des informations qui restent totalement hors de portée des moyens traditionnels, et selon les cas, d'apporter les "corrections", ou de prendre les dispositions nécessaires au rétablissement de l'harmonie et de la santé, de mettre des barrières et des protections contre la malveillance, de débloquer des situations et résoudre des problèmes dont l'origine est souvent "oubliée" (petite enfance, naissance, mémoire de décédés, mémoire des murs, "vies antérieures", mémoire héréditaire, etc...)

    Notre corps physique est intégré dans une structure subtile qui comprends plusieurs bulles concentriques, ce sont les corps éthérique, astral, mental et causal. - Voir page énergétique

    Dans le corps éthérique se trouvent les 7 chacras, qui sont comme des antennes nous mettant en contact avec le reste de l'Univers.

    Nos "enveloppes énergétiques" sont dotées de propriétés remarquables, et réagissent à tout objet, médicament, aliment, produit ou personne avec qui elles entrent en contact. Elles s'élargissent comme une acceptation si le contact est positif et présente une bonne compatibilité, elles se rétrécissent s'il n'est pas bon.

    Et pour tout radiesthésiste qui en a l'expérience, elles répondent aux interrogations mentales.

    C'est une véritable forme de conscience avec laquelle on peut dialoguer.




    La Radiesthésie, c'est quoi, comment ça marche ?


    Quand on parle de radiesthésie, qu'on essaie d'expliquer ce qu'est et comment fonctionne la radiesthésie, on constate deux grands courants :

    Il y a 3 visions de la rad. :

    1 - purement physique. Il n’y aucune “convention mentale”. Le pendule réagirait seul aux ondes émises. Un grand prof (dont j’ai oublié le nom) expliquait qu’il y aurait des particules de magnétite dans nos cellules, et que ces particules réagiraient à des ondes reçues, etc, etc... Ça n’a rien à voir avec ce que l’on fait. C’est plutôt le travail des sourciers ou des géobiologues. Il ne s’agit que de capter des réactions du pendule ou des baguettes par rapport à des ondes émises par des objets ou par l’eau.. On laisse faire et on observe.

    2 - mentaliste. Pour les “mentalistes”, c’est notre cerveau, notre subconscient qui fait tout. Il n’existe pas d’aide extérieure, pas de spiritualité, il n’existe pas “d’Esprits Supérieurs”. La non plus, il n’y a pas besoin de convention mentale. Tout se passe dans notre “MOI supérieur”.

    3 - spirituelle. C’est ce que vous allez apprendre. On n’est pas seuls. On reçoit les informations et l’aide nécessaire par des “Esprits supérieurs” (nos guides - on peut appeler cela comme on veut . . . c’est un peu une sorte de “chanelling” ) la convention mentale est là très importante.

    Comme cela a déjà été dit à différentes occasions, nous "baignons" dans un océan d'énergies, énergies qui véhiculent des informations. Les corps énergétiques de chaque personne émettent en permanence. Ces informations circulent et sont toujours disponibles. Il semble que la distance et le temps n'ont strictement aucune incidence sur la transmission et la disponibilité des informations.


    Exemple de la radio ou télévision :
      Si vous rendez visite, en plein Kalahari ou au milieu de la forêt équatoriale, à une peuplade primitive, et que vous montrez un poste radio à un indigène qui n'en a jamais vu, il va être fasciné, impressionné, et peut-être terrorisé d'entendre des voix sortir de la boîte. Vous tournez le bouton, les voix changent, parlent dans une autre langue, chantent, ou vous obtenez de la musique.

      Toutes ces voix, cette musique, ces émissions différentes sont là, présentes au même endroit, en même temps. Pour le "sauvage" qui ne comprend pas comment ça marche, c'est de la sorcellerie. Maintenant, si vous le rassurez, lui expliquez comment mettre en marche et tourner les boutons pour changer de longueur d'onde, il saura s'en servir et recevoir des informations.
      Il ne comprendra toujours pas le fonctionnement, ignorera tout des ondes, mais pourra impressionner ses copains avec sa "sorcellerie".

      Il en est de même pour la radiesthésie, et nous sommes dans la situation du "sauvage" : les informations sont là, toutes présentes, en même temps, au même endroit, mais sur des ondes différentes de celle de la radio. Il suffit d'avoir le bon récepteur, de savoir "tourner les bons boutons" et nous obtenons les réponses... Sans savoir, ni comprendre "comment ça marche".

      Le pendule ne se trompe jamais, et donne TOUJOURS une réponse aux questions qui lui sont posées (si l'information est disponible). Le seul problème est de savoir poser les bonnes questions, des questions qui ne peuvent présenter AUCUNE ambiguïté, et ne tolèrent que deux réponses au maximum (OUI ou NON, ou une valeur) ... et savoir interpréter les résultats.

    Le jeu :
      Dès que l'on parle radiesthésie, on nous demande fréquemment quels seront les numéros gagnants du prochain loto... Ce n'est pas notre but, et même si certains résultats pouvaient être obtenus, cela va à l'encontre de la déontologie et de la démarche logique de la radiesthésie. La radiesthésie sérieuse n'est pas un jeu de salon.
    La dépendance :
      Attention de ne pas tomber dans les excès (tous les excès sont nuisibles, en toutes circonstances...).

      Beaucoup trop de gens qui se sont intéressés à la radiesthésie, en deviennent totalement dépendants et vivent littéralement "le pendule à la main". Ces personnent perdent tout libre arbitre et ne décident rien sans "demander au pendule".

      Comme la plupart du temps, ils ne possèdent pas le "détachement" (et souvent l'expérience) nécessaires, leurs recherches sont entachées d'erreurs, ce qui les conduit à prendre des décisions qui vont à l'encontre du bon sens.

      De grâce, gardez votre indépendance.
      Chaque individu est tenu de prendre ses décisions personnellement, par choix délibéré, après réflexion.

      Le pendule peut vous aider, il peut vous donner des indications, vous apporter certaines informations, mais dans tous les cas, la décision finale vous revient.




    Qui donne les réponses ?

      Vaste débat auquel personne n'est vraiment capable d'apporter une solution ...

      Il est évident que chacun d'entre nous se sent en relation privilégiée avec "son" entité supérieure, certains diront son "Ange Gardien", son ou ses guides... quel que soit la façon dont on le perçoit et le nom qu'on lui donne. Inconsciemment, au moment où on commence une recherche radiesthésique, on s'adresse mentalement à un être abstrait familier, qui est un peu notre interlocuteur habituel et notre guide.

      Pour ma part, je pense qu'une partie des réponses doit être "relayée" par nous-même, c'est-à-dire par une sorte "d'eggrégore" constituée par l'ensemble de toutes les personnes qui à un degré ou à un autre ont une activité dans la radiesthésie, la méditation, la prière, le magnétisme...

      Quel que soit le niveau auquel est parvenu la personne qui participe (même inconsciemment), son apport compte (qu'il s'agisse de grands maîtres comme le Dalaï Lama, du petit thérapeute local, ou de toute personne ayant un chacra corronal très ouvert et donc un "échange" important avec le reste de l'univers) ...

      Si vous avez d'autres explications ou d'autres théories, je suis toujours curieux d'apprendre ...


    Ce qu'il faut savoir :
      La radiesthésie mentale ne fonctionne que si celui qui la pratique est en parfaite harmonie avec lui-même, et avec les forces profondes de la nature.

      Quel que soit le "don" et les "capacités de perception extrasensorielles" que vous ayez au départ, il est nécessaire de beaucoup travailler, de se perfectionner, d'être humble par rapport à toutes ces énergies qui nous entoures, même si on ne les comprend pas toujours ...

      Lorsque vous commencez, la chose primordiale est l'établissement d'une "convention mentale" qui, au début, peut être très simple (on peut toujours la revoir par la suite), mais qui peut aussi comprendre un certain nombres d'engagements que vous prenez vis-à-vis de vous-même et de toutes ces puissances que l'on découvre petit-à-petit, et à qui vous "demandez" de vous aider.

      Chacun se doit d'agir en fonction de sa propre conscience, de l'engagement et de la compréhension qu'il a des forces de la nature et du respect de l'Univers.

      En cette fin de millénaire qui coïncide avec une modification profonde de toutes les données fondamentales de notre société, une détérioration de la qualité de notre environnement, et le passage à l'ère du Verseau, un grand nombre de forces sont en présence.

      Les forces du mal, les forces négatives font un retour en puissance. On assiste à une recrudescence des actes de sorcellerie et de malveillance, à un retour vers les sciences occultes, et plus que jamais, à une lutte entre les force du bien et les forces mal.


      Voir par exemple la page "Fumées du Nouvel Âge"




    Travail à distance :

    Beaucoup de gens sont surpris, et ont de la peine à accepter le fait que l'on puisse travailler à distance, sur plan, sur photo, ou sur "témoin organique", et je les comprends.

    L'explication est simple : Tous les êtres vivants, toutes les énergies, tous les lieux, objets ou molécules, sont entourés de "champs" successifs, comme les pelures d'un oignon, et ces champs semblent être présents absolument partout, non seulement sur toute la planète, mais certainement dans l'univers entier. (voir également energiepsy )

    Les photons émis par une photographie, de même que les informations émises par un témoin organique, sont les relais mobiles et permanents d'une personne, ils servent de support aux formes-pensées inhérentes à la personne représentée et aux champs organisationnels qui en découlent.

    De ce fait, elle peut nous servir de relais, et permettre ainsi d'entrer en contact, à l'endroit où nous sommes, avec les "champs" de cette personne, champs qui contiennent toutes les informations qui la concernent, et de pouvoir la traiter à distance.



    La radiesthésie médicale :

    Pour celui qui en a l'expérience, et qui possède les connaissances nécessaires en anatomie du corps humain, et dans les diverses thérapies holistiques et naturelles, la radiesthésie peut rendre de très grands services dans le domaine de la santé.
    Elle permet d'obtenir des informations extrêmement précises sur :
    • l'état de santé globale d'un individu,
    • l'état de santé du corps physique,
    • l'état de santé des divers corps énergétiques,
    • le Taux, ou potentiel de vitalité d'une personne,
    • les causes profondes et souvent complètement ignorées des troubles de santé,
    • détecter l'organe ou groupe d'organes en cause et à traiter en priorité,
    • les modifications ou corrections urgentes à apporter dans le cadre ou le style de vie,
    • la recherche de la thérapie qui sera la plus efficace,
    • le choix précis du ou des produits a utiliser,
    • dosages précis, posologie, fréquence et heures de prise,
    • qualité et compatibilité de l'alimentation,
    • excès ou carences en nutriments, vitamines, minéraux, ou produits toxiques,
    • traitements à distance par thérapies énergétiques, etc...
    Les "Taux Vibratoires" et "Taux de Vitalité" de chacun des éléments du corps, et de chacune des "enveloppes énergétiques" nous donnent rapidement des indications très précises sur l'état de santé globale de l'individu, et souvent sur la cause profonde des problèmes de santé.

    Mais on peut faire vraiment beaucoup plus !     - voir les pages du dossier "énergétique".

    En fait il n'y a pas vraiment de limite, la seule limite que nous ayons est notre capacité à comprendre...



    La mémoire Ancestrale :

    On retrouve fréquemment chez certaines personnes, un comportement répétitif transgénérationnel, pouvant porter sur plusieurs générations antérieures, qui est la mémoire d'un événement ou d'un drame ayant laissé des trace indélébiles au fond de l'inconscient collectif familial.

    Certains portent en eux des vibrations pathologiques de maladies qu'ils n'ont jamais eues, mais dont leurs ancêtres avaient souffert, et en l'absence de correction, ils "trainent" ces comportements toute leur vie.

    Pour exemple, je citerai le cas d'une petite fille de deux ans pour qui on m'avait consulté : Sans avoir jamais elle-même eu de problème avec cet élément, cette enfant avait terriblement peur de l'eau et se mettait à hurler dès qu'elle voyait quelqu'un dans une piscine. Après recherche, nous avons découvert que l'une de ses arrières grand-mères était morte noyée.

    J'ai connu également le cas d'une jeune femme présentant de graves troubles de la sexualité : ces troubles provenaient de la rémanescence d'un viol collectif subi par l'une de ses aïeule plusieurs générations auparavant.

    La radiesthésie permet de lire ces "mémoires cellulaires".

    La plupart des pathologies ont pour origine un événement qui a déstabilisé l'organisme.
    Parfois il s'agit d'événements ou de traumatismes survenus pendant notre vie présente (vie utérine, naissance, enfance ...) et "occultés" par notre mémoire vive, parfois il s'agit de rémanescence de vies antérieures, et très souvent on retrouve des comportements collectifs qui sont transmis de génération en génération.

    Connaitre la cause profonde et souvent lointaine des problèmes permet d'apporter des corrections énergétiques et d'initier les thérapies appropriées, et très souvent les choses rentrent rapidement dans l'ordre.

    Il est très important de retrouver l'origine "profonde" de des comportements, cela nous permet de "déposer ces valises" qui parfois nous handicapent toute notre vie, alors que très souvent ce ne sont pas les notres.



    Les nocivités :

      Par une simple recherche (à distance) sur le "témoin" d'une personne, la radiesthésie permet de détecter très clairement si cette personne est exposée à des ondes nocives, à son domicile ou à son lieu de travail pour les nocivités telluriques ou électromagnétiques, et en tout lieu en ce qui concerne les ondes "abstraites", qu'elles soient dues à un acte de malveillance (envoûtement, sorcellerie - beaucoup plus présent qu'on le pense ou qu'on veut bien le dire : il suffit de regarder les pages de publicité dans les journaux, et les annonces faites par les légions de "marabouts" pour s'en convaincre), ou "accidentelle" : mémoire des murs, émanations diverses...

    Si vous avez ou ressentez :

    • Des problèmes de santé chroniques pour lesquels vous avez déja été suivi, sans véritables résultats.
    • Des douleurs inexpliquées.
    • Des troubles du sommeil.
    • Des fatigues, faiblesses, perte d'appétit, problèmes de poids, etc...
    • Un état permanent de "mal-être", la sensation de "ne pas faire partie de ce monde".
    • Si vous avez l'impression de subir une malchance particulière.
    • Si vous avez l'impression de "patauger dans la semoule" et de n'avancer dans rien.
    • Si vous êtes spécialiste des problèmes "qui n'arrivent qu'à vous..."
    • Si vous ressentez de l'hostilité autour de vous.
    • Si vous avez de la peine à vous concentrer, à apprendre, à retenir...
    • Si vous vous sentez sans enthousiasme et sans énergie... etc, etc ...
    Il y a certainement une (ou des) raison profonde qui échappe à notre perception rationnelle, ainsi qu'à la recherche et aux diagnostics de la médecine traditionnelle.

    Un bilan, fait à distance par radiesthésie, peut vous aider à découvrir la cause de vos problèmes, et peut-être à y remédier.

    • Bilans santé
    • Détermination des "causes et influences" de votre environnement sur votre santé, évolution de vie, réussite ...
    • Bilans ondes nocives
    • Evaluation et contrôle de votre habitation
    • Liste des aliments compatibles, nocifs ou bénéfiques
    • Situation et état des chacras, etc, etc...


        suite rad 2    


    De l'importance de pouvoir (savoir) tester...


      La grande majorité des thérapeutes (presque tous, ce qui est normal, qu’ils soient médecins ou naturopathes), quelles que soient leurs capacité et expérience, soignent le patient avec ce qu’ils ont appris (ce qui est logique !) : On a appris pendant les formations (ou par expérience) que “tel produit” - ou médicament - appliqué correctement élimine tel ou tel symptôme, donc on applique...

      Résultat : on élimine les symptômes, le patient va mieux, on est content... mais on ne “guérit” pas réellement (ou pas toujours) le malade.

      Il est donc très important de comprendre que pour tout problème de santé, quel qu'il soit, si l’on souhaite VRAIMENT guérir la personne (et pas seulement la “soigner”), il est indispensable d’avoir les outils, les moyens qui nous permettrons :

      1. - de rechercher la cause initiale du problème, la cause véritable, et sa solution,
      2. - de pouvoir tester les produits ou techniques à employer, afin d’éviter les erreurs.

        Toute technique de “test” permettant d’entrer en contact avec les informations concernant la personne, d’être en “empathie” avec le patient, est valable, mais la plus efficace est sans conteste la radiesthésie médicale.


    Page suivante : Dossier "entités"

    Quelques explications pour mieux comprendre l'importance de ce problème.






  • pour nous joindre
    adresse postale et   E-mail
    nettoyage énergétique
    à distance
    témoignages
    impressionnants
    sommaire général
    dossiers "informatifs"
    Laisser un message sur
    le Livre d'or