Atelier Energies et Santé - "Stratégies pour une santé optimale"

Accueil     Sommaire     Soins énergétiques     Coaching santé     Séjours     Formations



La puissance de l'énergie psychique
les travaux des chercheurs russes





Quelques précisons, reflexions et méditations concernant la guérison énergétique.

Fleurs calice La meilleure arme dont dispose l'initié, son arme par excellence, reste le Verbe.
A l'image de la parole divine, la parole humaine a le pouvoir, quand elle est positive, de secourir, d'aider, d'accumuler les énergies et de manifester leurs effets.
Livre des morts égyptien.



Ces dernières années, mes recherches et expériences en radiesthésie et en énergétique pure m'ont permis de mieux comprendre et d'améliorer certaines techniques de recherches et d'interventions à distance. Pour expliquer mon approche et mieux faire comprendre l'efficacité de ce travail en "énergétique pure", je vais m'appuyer sur les travaux de plusieurs chercheurs soviétiques.

Le soviétiques sont les seuls a avoir officiellement accepté de reconnaître la puissance et l'efficacité des "énergies psy" et a avoir accordé les crédits et les autorisations pour développer les recherches dans ces domaines.




Alexandre Gurvitch avait découvert que sous certaines conditions un corps peut émettre vers un autre corps un rayonnement énergétique qu'il appela rayonnement mitogénétique.

Fritz Albert Popp, du centre de radiologie de Merbourg, mit en évidence que l'énergie était transmise par un rayonnement ultra faible de photons (UV) qu'il appela chimioluminescence sombre, et énonça le principe que l'information reçue par le corps se transmettait à l'intérieur de celui-ci de cellule à cellule, pour atteindre et influencer l'organisme tout entier.

Après plus de 1500 expériences rigoureuses à l'Institut de Novossibirsk, Vlaïl Kaznatcheyev mit en évidence la possibilité de transmettre l'information de cellules malades à d'autres cellules saines situées à plusieurs mètres, et constata que, au bout de 3 à 4 heures, elles étaient infectées et mouraient à leur tour.
Mais le constat inverse était évident : si ces rayonnements apportent de l'information qui peut provoquer la mort, ils peuvent aussi apporter une information qui guérit.

Tsiang Kan Zheng, chinois vivant en Russie, spécialisé dans les transmissions énergétiques et informationnelles en fait la démonstration. Avec Tsiang Kan Zheng, nous entrons de plein pied dans le royaume de la "magie".

Tsiang Kan Zheng

Rajeunissement de l'organisme :


Les autorisations données par le Ministère de la Santé Publique de Russie permirent à Tsiang Kan Zheng de poursuivre ses expériences, et des essais cliniques sur 14 volontaires souffrant au total de 37 cas d'affections diverses.

Boris Iskakov


Tamia Rechetnikova


Médecine quantique



Résumé de ces quatre approches :



Le système énergétique de l'être humain :
retour page 1
Les bases de l'énergétique
retour page 2
Les chakras


yin/yang



pour nous joindre
adresse postale et   E-mail
sommaire général
dossiers "informatifs"